mercredi 3 octobre 2012

Valérie Trierweiler renonce à ses projets avec D8

Valérie Trierweiler, première dame de France, qui avait proposé plusieurs projets à la nouvelle chaîne TNT du groupe Canal+, D8, a finalement décidé d'y renoncer et comprends qu'"être la compagne du Président et travailler pour une télévision puisse susciter des interrogations voire un trouble".

Valérie Trierweiler doit renoncer. Renoncer à ses projets avec la chaîne D8. Dans une interview accordé au journal Ouest-France, la première dame de France s'est exprimée sur les raisons de ce changement de cap. Il est largement question de sa double casquette, qui semble poser problème à de nombreux médias privés et publiques.

"Après une période de réflexion, j’ai choisi de renoncer. Avec D8 où je travaillais depuis sept ans, nous avions évoqué des ébauches de projets, mais pas une émission régulière. Nous avions imaginé un ou deux documentaires à l’année sur des grandes causes comme l’éducation des petites filles dans le monde ou les problèmes démographiques. C’était un beau projet à vocation humanitaire, mais je comprends que, pour certains, être la compagne du Président et travailler pour une télévision puisse susciter des interrogations voire un trouble, c’est pour cette raison que je ne pas donne pas suite. Je n’oublie pas la chance dont j’ai bénéficié dans la vie. Il est temps pour moi de rendre, en me mettant au service des autres ; et des enfants en particulier".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire