jeudi 27 septembre 2012

La campagne de pub D8

A quelques jours de son lancement officiel (le 7 octobre prochain), D8 s'affiche en grand : dans la rue, sur les bus, dans le métro. La nouvelle chaîne du groupe Canal+ vient de lancer sa campagne de pub. Pour d'emblée changer l'image de l'ex-Direct 8. D8, c'est plus qu'une chaîne TNT. Les visuels de la campagne.

Laurence Ferrari - Campagne de publicité D8

Guy Lagache - Campagne de publicité D8





2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Une fois de plus, vous vous moquez des téléspectateurs !
    D'après mon programme télé, l'émission de ce soir (9/1/2013), présentée par M. Guy Lagache, devait traiter du thème : "Caïds des Cités".
    En lieu et place, qu'avons-nous vu ? Patricia (notre chère policière) ! pour la Xième fois !
    J'espère qu'elle est payée à chaque rediffusion !
    C'est une pratique honteuse de votre part et je me demande quand cela cessera.
    Pour une chaîne qui souhaite s'imposer, c'est, pour le moins, maladroit !
    Je suis très déçue (et il n'y a pas que moi) par ces innombrables rediffusions.
    Quand deviendrez-vous "responsables" de vos programmes ?
    Je suis persuadée que cette question restera sans réponse (tout comme ce commentaire d'ailleurs).
    P. Girard.

    RépondreSupprimer
  2. Non ?
    Mais si !
    Après une rediffusion Mercredi soir (notre chère Patricia au lieu des "Caïds des cités"), il y a récidive ce soir dans "Au coeur de l'enquête", avec l'affaire "du bébé secoué" (affaire lamentable, bien sûr !).
    Pour une nouvelle chaîne qui souhaite se faire remarquer, c'est gagné !
    A quand des programmes inédits ? Je désespère !
    Vous vous moquez des téléspectateurs (on regarde le début de l'émission et, hop, on zappe : déjà vu !).
    Dans l'attente de nouveaux reportages......dont je doute fortement.
    P. Girard.

    RépondreSupprimer