A quelques jours de son lancement officiel (le 7 octobre prochain),
D8 s'affiche en grand : dans la rue, sur les bus, dans le métro. La nouvelle chaîne du groupe Canal+ vient de lancer sa campagne de pub. Pour d'emblée changer l'image de l'ex-Direct 8. D8, c'est plus qu'une chaîne TNT. Les visuels de la campagne.
 |
Laurence Ferrari - Campagne de publicité D8 |
 |
Guy Lagache - Campagne de publicité D8
|
Bonjour,
RépondreSupprimerUne fois de plus, vous vous moquez des téléspectateurs !
D'après mon programme télé, l'émission de ce soir (9/1/2013), présentée par M. Guy Lagache, devait traiter du thème : "Caïds des Cités".
En lieu et place, qu'avons-nous vu ? Patricia (notre chère policière) ! pour la Xième fois !
J'espère qu'elle est payée à chaque rediffusion !
C'est une pratique honteuse de votre part et je me demande quand cela cessera.
Pour une chaîne qui souhaite s'imposer, c'est, pour le moins, maladroit !
Je suis très déçue (et il n'y a pas que moi) par ces innombrables rediffusions.
Quand deviendrez-vous "responsables" de vos programmes ?
Je suis persuadée que cette question restera sans réponse (tout comme ce commentaire d'ailleurs).
P. Girard.
Non ?
RépondreSupprimerMais si !
Après une rediffusion Mercredi soir (notre chère Patricia au lieu des "Caïds des cités"), il y a récidive ce soir dans "Au coeur de l'enquête", avec l'affaire "du bébé secoué" (affaire lamentable, bien sûr !).
Pour une nouvelle chaîne qui souhaite se faire remarquer, c'est gagné !
A quand des programmes inédits ? Je désespère !
Vous vous moquez des téléspectateurs (on regarde le début de l'émission et, hop, on zappe : déjà vu !).
Dans l'attente de nouveaux reportages......dont je doute fortement.
P. Girard.