jeudi 27 septembre 2012

La campagne de pub D8

A quelques jours de son lancement officiel (le 7 octobre prochain), D8 s'affiche en grand : dans la rue, sur les bus, dans le métro. La nouvelle chaîne du groupe Canal+ vient de lancer sa campagne de pub. Pour d'emblée changer l'image de l'ex-Direct 8. D8, c'est plus qu'une chaîne TNT. Les visuels de la campagne.

Laurence Ferrari - Campagne de publicité D8

Guy Lagache - Campagne de publicité D8

mercredi 26 septembre 2012

D8 : Canal+ donne vie à sa nouvelle chaîne

D8, la nouvelle chaîne TNT du groupe Canal+, a présenté les contours avant son lancement le 7 octobre prochain. On connaît désormais le logo de la chaîne et surtout ses présentateurs. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le groupe Canal+ a mis les moyens.

Laurence Ferrari, Cyril Hanouna, Daphné Roulier, Guy Lagache, Alexandre Delpérier, Audrey Pulvar, Roselyne Bachelot et Frédéric Mitterrand. Voici les têtes d'affiche de D8, la chaîne TNT qui devrait faire un peu plus de bruit que l'ex-Direct 8. Mais ce n'est pas tout. La chaîne devrait également compter dans ses rangs la première dame de France, Valérie Trierweiler. Avec ce casting "d'enfer", D8 veut s'imposer parmi les grandes chaînes de la TNT.

Côté programme, The Amazing Race devrait intéresser tous les passionnés de voyage : il s'agit d'un jeu de télé réalité dans lequel des équipes s'affrontent dans une course autour du monde. Un concept américain (actuellement diffusé sur CBS) proche du concept de l'émission Pékin Express. Notons également le retour de la Nouvelle Star.

Mais l'émission phare de la chaîne sera le talk show quotidien (du lundi au vendredi) présenté notamment par Laurence Ferrari, Audrey Pulvar et Roselyne Bachelot. Interview, santé, cuisine, nutrition et musique seront au programme de l'émission Le Grand 8.

W9, NT1 ou TMC vont devoir élever le niveau!

Logo de la nouvelle chaîne TNT D8